En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Katherine Heigl a adopté une petite fille

Article par , le 10/09/2009 à 10h25 , modifié le 10/09/2009 à 10h26 1 commentaire

La star de Grey's Anatomy vient d'accueillir avec son mari une petite fille. Agée de 10 mois, la petite Leigh fait déjà le bonheur de ses parents.

Mariée depuis décembre 2007 à Josh Kelley, Katherine Heigl désespérait de devenir maman. Six mois après avoir engagé une procédure d'adoption, Katherine Heigl a enfin acueilli sa petite fille, selon le site américain RadarOnline.com.

Il y a quelques mois, sa soeur avait déjà adopté un enfant en Corée, un pays que Katherine Heigl adore. C'est donc tout naturellement qu'elle a opté pour ce pays d'Asie.

A l'instar d'autres actrices hollywoodiennes comme Sharon Stone, entre autres, Katherine Heigl a donc opté pour l'adoption : "J'ai abandonné l'idée d'avoir des enfants biologiques, confie Katherine Heigl, les traitements sont difficiles et je ne vois pas l'utilité de passer par tout cela. (…) il y a tellement de bambins à adopter dans le monde..."

Mais la jeune maman ne restera pas longtemps éloignée des plateaux : elle devrait retrouver d'ici quelques semaine le tournage de Grey's Anatomy et tournera pour le cinéma Life as we know it.

On imagine que la série Grey's Anatomy va installer une pouponnière pour la fille de Katherine Heigl et l'enfant de Ellen Pompeo qui devrait accoucher prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience