En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : un troisième enfant à 37 ans !

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 11h52 , modifié le 05/06/2013 à 11h55 0 commentaire

D'après People Magazine, qui a eu la confirmation de la bonne nouvelle par les représentants de l'actrice, Kate Winslet est enceinte de son nouveau mari, Ned Rocknroll.

Carnet Rose pour Kate Winslet ! L'actrice qui a explosé sur grand écran en incarnant Rose dans le film Titanic de James Cameron, agrandira en effet sa famille dans quelques mois. Déjà maman de deux enfants, une fille Mia Honéy née en 2000 de son union avec Jim Threapleton et un garçon Joe Alfi né en 2003 de ses amours avec Sam Mendes, Kate Winslet est en effet enceinte de son troisième enfant.

C'est au site internet People Magazine que l'actrice britannique a confirmé la bonne nouvelle par la voix de son attaché de presse. Ce dernier a en effet simplement déclaré au site américain : "Kate et Ned sont ravis." Comblée par l'arrivée prochaine d'un bébé, l'actrice âgée de 37 ans n'avait jamais caché son désir de maternité. Elle avait ainsi confié en 2006 au magazine InStyle : "J'espère avoir un autre enfant. Je ne sais pas si j'en veux un ou deux. Mais j'adorerais en avoir d'autres !"

Si ce bébé sera le troisième de Kate Winslet, il est le premier né de son mariage avec Ned Rocknroll, le neveu du milliardaire Richard Branson. Ensemble depuis l'automne 2011, le couple s'est fiancé à l'été 2012 avant de se passer la bague au doigt en toute discrétion lors d'une cérémonie organisée en décembre 2012 à New York.

Pour son troisième mariage (elle a été mariée à James Threapleton de 1998 à 2001 et à Sam Mendes de 2003 à 2010 ndlr), Kate Winslet a opté pour une cérémonie intime réunissant seulement ses enfants, une partie de sa famille ainsi que quelques amis. (Lire notre article : Kate Winslet s'est mariée en secret, Leonardo DiCaprio en guest)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience