En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : un cadeau de mariage très original...

Article par Emilie PEREZ , le 29/12/2012 à 10h54 , modifié le 29/12/2012 à 11h28 0 commentaire

D'après The Sun, le milliardaire Richard Branson, l'oncle du tout nouveau mari de l'actrice, aurait décidé d'offrir au couple un voyage dans l'espace !

 

 

C'est ce qui s'appelle une destination originale pour un voyage de noces... Selon The Sun, le milliardaire britannique Richard Branson, propriétaire de la marque Virgin et oncle du tout nouveau mari de Kate Winslet, Ned Rocknroll, aurait décidé d'offrir au couple un aller-retour pour l'espace en guise de cadeau de mariage ! Un joli présent qui coûterait la bagatelle de 200.000 dollars environ.

 
Selon le tabloïd, l'homme d'affaires souhaiterait ainsi remercier l'actrice, qui avait porter secours à sa mère l'année dernière, lorsqu'un incendie s' était déclaré dans sa propriété, situé dans les îles vierges britanniques, aux Antilles (Voir notre article : Kate Winslet échappe à un incendie).

Richard Branson est propriétaire de la société Virgin Galactic, pionnière en matière de tourisme spatial. Les premiers vols, d'une durée de 2h et à près de 100 kilomètres d'attitude, sont prévus l'année prochaine. Plus de 530 personnes auraient d'ores et déjà réservées leur ticket. Parmi elles, les acteurs Asthon Kutcher et Russel Brand.
 
Kate Winslet et Ned Rocknroll, qui travaille justement pour Virgin Galactic, se sont mariés lors d'une cérémonie intime, à New York. Une union tellement secrète que la date exacte n'a pas été révélée. On sait juste qu'elle a eu lieu ce mois-ci (Voir notre article : Kate Winslet s'est mariée en secret, Leonardo DiCaprio en guest). 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience