En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : tout sur les rumeurs de mariage

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 16h05 0 commentaire

Il se murmure que l'actrice Kate Winslet serait prête à s'unir avec son bien aimé Ned Rocknroll, le neuveu de Charles Branson ! Un troisième mariage en vue ?

Kate Winslet va-t-elle se faire passer la bague au doigt dans les prochains mois ? Il se pourrait bien que oui ! L'actrice révélée dans Titanic est en effet en couple depuis cet été avec Ned Rocknroll, de son vrai nom Abel Smith, le neveu du richissime homme d'affaires Richard Branson.

En effet, on se souvient que durant les dernières grandes vacances, Kate Winslet avait passé quelques jours aux Caraïbes dans la villa du milliardaire. Sauf qu'un terrible incendie avait mis en péril la vie des vacanciers. Courageuse, Kate avait même sauvé des flammes la maman de Richard Branson ! Depuis ce tragique évènement, l'actrice et le neveu s'étaient rapprochés.

Les deux tourtereaux ont depuis passé le week-end chez la tante de Ned dans la région du Sussex, et ils auraient déjà parlé mariage, selon The Sun. A 35 ans, il s'agirait (déjà) du troisième mariage de l'actrice après ses échecs amoureux avec Jim Threapleton et le réalisateur Sam Mendes. Seule ombre au tableau : Ned Rocknroll est toujours marié à son ex femme, même s'ils sont séparés depuis quelques temps. Qui a dit que l'amour était forcément simple ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience