En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : son troisième enfant est né !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 11h02 , modifié le 11/12/2013 à 12h34 0 commentaire

Le porte-parole de Kate Winslet a confirmé mardi à US Magazine la naissance du petit garçon de l'actrice né de ses amours avec son mari Ned Rocknroll.

La famille de Kate Winslet vient de s'agrandir. Déjà maman de deux enfants, Mia Honey (née de son premier mariage avec Jim Threapleton ndlr) et Joe Alfie (issu de son union avec le réalisateur Sam Mendes ndlr) nés respectivement en 2000 et 2003, la comédienne britannique âgée de 38 ans a donné naissance il y a quelques jours à un petit garçon. C'est par le biais de son attaché de presse que la bonne nouvelle a été annoncée dans la presse américaine mardi. Ce dernier a en effet confirmé notamment à US Magazine, que la star de Titanic a accouché samedi dans un hôpital du Comté de Sussex en affirmant notamment : "la mère et le bébé se portent bien."

Ce petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé, est le premier enfant de l'actrice avec son troisième mari, Ned Rocknroll, de son vrai nom Ned Abel Smith, le neveu de Richard Branson. Ensemble depuis 2011, le couple s'est uni en catimini en décembre 2012 au cours d'une cérémonie intime et discrète. Une fois encore, c'est les représentants de Kate Winslet qui ont fait part de la nouvelle aux médias en déclarant dans un communiqué de presse : "Je peux confirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll à New York plus tôt ce mois-ci lors d'une cérémonie privée, en présence des deux enfants de Kate, quelques amis et membres des deux familles."

Prête à pouponner ce nouveau venu qui vient rejoindre sa famille, Kate Winslet devrait revenir sur le devant de la scène en février 2014 grâce à un long-métrage très attendu : Last Days of summer. Dans ce film, réalisé par Jason Reitman à qui l'on doit Juno ou encore In the air, l'actrice incarne une mère de famille dépressive depuis le départ de son mari. Vivant seule avec son fils, elle voit sa vie bouleversée par l'arrivée à l'été 1987 d'un évadé de prison qui la prend en otage avec son fils. Mais peu à peu, des liens se tissent entre la famille et cet homme dangereux incarné par Josh Brolin. (Voir notre article : VIDEO : Découvrez Kate Winslet dans la bande-annonce de Last Days of Summer)

Lire aussi : 

Kate Winslet : un troisième enfant à 37 ans ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience