En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : sa nouvelle idylle devient sérieuse

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 19h11 , modifié le 07/10/2010 à 22h31 0 commentaire

Kate Winslet, fraîchement divorcée du réalisateur Sam Mendes, a retrouvé l'amour et le sourire grâce au top model Louis Dowler. Cette idylle toute récente semble se concrétiser.

Séparée depuis mars dernier du réalisateur à succès Sam Mendes, qui est, à la ville le père de son fils de six ans, Kate Winslet a décidé de tourner la page. Et rapidement. Elle a rencontré il y a quelques mois seulement le top model Louis Bowler par des amis communs, et c'est auprès du bellâtre qu'elle semble s'épanouir à nouveau.
Son nouveau compagnon semble très attentionné et, selon le Daily Mail, aurait offert à la jeune femme une veste en cuir pour ses 35 ans, un présent qu'elle ne quitterait plus !

Depuis qu'elle a officialisé sa liaison avec le mannequin de 34 ans en septembre dernier, Kate Winslet est plus radieuse que jamais. La rumeur dit qu'ils auraient même déjà emménagé ensemble.
Bref, le soleil est au beau fixe pour Kate qui est également pleine de projets côté professionnel puisqu'elle s'apprête à tourner deux adaptations: la pièce Le Dieu du carnage par Roman Polanski et le film Contagion aux côtés de la Française Marion Cotillard et du Britannique Jude Law. L'amour,ça vous donne des ailes !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience