En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet s'affiche publiquement avec son amoureux !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 12h16 , modifié le 17/10/2011 à 13h08 0 commentaire

C'est officiel ! L'actrice Kate Winslet vient de s'afficher publiquement avec son petit ami Ned Rocknroll, neveu du richissime homme d'affaires Richard Branson.

On vous en parlait en début de mois, et c'est désormais officiel : Kate Winslet n'est plus un coeur à prendre ! Les rumeurs voulaient que l'actrice de Titanic soit en couple avec le neveu du milliardaire Richard Branson, et personne n'avait commenté l'information. Mais Kate vient de s'afficher avec Ned Rocknroll ce week-end, selon le Daily Mail.

Quoi de plus romantique qu'une petite escapade en amoureux pour profiter de l'été indien de ce mois d'octobre ? Lors de leur arrivée à l'aéroport de San Francisco, Kate Winslet n'a pas caché son amour pour Ned, en lui prenant la main, alors que les paparazzis étaient là pour les photographier. Un acte d'amour hautement symbolique !

Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés cet été alors que l'actrice passait quelques jours dans la villa de Richard Branson. Kate Winslet avait ainsi craqué sur son neveu Ned Rocknroll, de son vrai nom Abel Smith, et le destin a fait le reste. Il semble donc que l'actrice oscarisée ait enfin retrouvé l'amour et la sérénité, un an après son divorce avec le réalisateur Sam Mendes. Féliciations aux amoureux ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience