En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet s'affiche avec son nouveau boyfriend !

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 12h44 , modifié le 22/08/2010 à 22h32 0 commentaire

En couple depuis quelques semaines avec Louis Dowler, Kate Winslet s'est enfin affichée dans les rues de Londres avec son nouvel amoureux !

Depuis son divorce d'avec Sam Mendes en mars dernier, Kate Winslet se faisait plutôt discrète. Mais la belle a retrouvé le sourire au début de l'été, lorsqu'elle a rencontré le top model Louis Dowler, par l'intermédiaire d'amis communs lors d'une soirée.

Après avoir assuré que leur relation n'était que purement amicale, Kate Winslet a finalement décidé de révéler son amour au grand jour. Vendredi soir, l'actrice oscarisée pour son rôle d'Hanna Schmitz dans Le Liseur est sortie main dans la main avec le mannequin britannique !

Le couple a dîné au Groucho, restaurant huppé de Londres, avant de finir la soirée au club Mahiki. Les deux amoureux semblaientt très complices, échangeant des regards langoureux... En témoignent les photos publiées par le Daily Mail.

Ils ont quitté la discothèque au petit matin. Dans le taxi, Kate Winslet avait affectueusement posé sa main sur la cuise de son homme... Des gestes tendres qui ne trahissent pas la nature de leurs sentiments respectifs !

Une belle revanche pour l'actrice de 34 ans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience