En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet retourne vivre chez son ex, Sam Mendès !

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 12h13 , modifié le 06/12/2010 à 12h18 0 commentaire

L'actrice Kate Winslet a décidé d'emménager au Royaume-Uni pour se rapprocher de son ex-mari, Sam Mendès. Pas de réconciliation dans l'air, juste des parents responsables et aimants.

Kate Winslet quitte les États-Unis pour le royaume de Sa Majesté ! La cause ? James Bond ou plus exactement le tournage de James Bond au Royaume-Uni.  Un film dont son ex-mari, le réalisateur Sam Mendès, est aux commandes. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'actrice a confié son désir d'emménager au Royaume-Uni avec ses enfants à la fin de l'année 2011.

Mère de deux enfants, Joe (7 ans) et Mia (10 ans), Kate Winslet est une divorcée responsable. Séparée depuis mars dernier de Sam Mendès, la jolie Kate n'est pas du genre à sombrer dans les affres du célibat. Après une courte idylle avec un mannequin prénommé Louis Dowler, la revoilà maîtresse de son destin.

Un destin qu'elle compte bien consacrer à sa jeune progéniture. Sam Mendès part tourner les aventures du plus célèbre des agents secrets au Royaume-Uni : Kate le suit et sans arrières-pensées ! « Ce serait vraiment une situation impossible. Les enfants partiront là-bas avec moi » a déclaré l'actrice au Daily Mail. Soucieuse de l'équilibre familial, elle partira donc s'établir au Royaume-Uni pour plusieurs mois afin qu'aucun membre de la famille ne soit obligé de faire d'innombrables aller-retour Londres /New York.

En plus des multiples Oscars de la meilleure actrice, Kate Winslet devrait remporter un Oscar de la meilleure maman et de la meilleure ex-femme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience