• People
  • Actu

Kate Winslet recevra un César d'honneur pour sa carrière

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 28/01/2012 à 10h03 0 commentaire

Cette année, Kate Winslet se verra remettre un César d'honneur lors de la prochaine cérémonie, le 24 février prochain. C'est Roman Polanski qui lui décernera le prix.

Les nominations pour la cérémonie des César viennent de tomber. Pour l'instant, rien n'est sûr en ce qui concerne la victoire de tous les nommés, mais s'il y en a bien une qui recevra un prix, c'est Kate Winslet. En effet, Alain Terzian, président de l'Académie française des arts et techniques du cinéma, a déclaré lors d'une conférence presse que l'actrice se verra décerner un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière.

 

"Kate Winslet est l'héroïne inoubliable de Titanic et de Carnage de (Roman) Polanski, qui lui remettra ce César", a expliqué Alain Terzian. C'est donc Polanski, qui l'a dirigée dans le tout récent Carnage, qui lui remettra ce prix spécial. L'actrice sera donc présente à Paris pour recevoir sa récompense.

 

Une petite consécration pour celle qui a véritablement commencé sa carrière avec Titanic, et a été nommé de nombreuses fois aux Oscars avant d'en recevoir un en 2009, pour son rôle dans le film The Reader

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience