En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet porte une bague offerte par Leonardo Di Caprio

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 16h04 , modifié le 13/05/2009 à 16h16 0 commentaire

Très proches dans la vie, le couple mythique de "Titanic", Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, sont aussi liés par un anneau. En voilà une amitié qui n'est pas prête de tomber à l'eau!

Ce n'est pas "Titanic", mais plutôt "Le Seigneur Des Anneaux" dans lequel Kate Winslet aurait du jouer! En effet l'actrice anglaise a beau être mariée au réalisateur Sam Mendes, elle a révélé au magazine "Flare" qu'elle porte toujours une autre bague en or donnée par un autre homme.

Cette dernière lui a été offerte par son ancien partenaire de paquebot, Leonardo DiCaprio à l'époque du gigantesque succès de "Titanic", en 1997 pour fêter leurs premiers grands rôles respectifs. Comme un gri-gri qui ne la quitte jamais, Kate porte cette bague juste à côté de son alliance.

Elle déclare dans "Flare" que ce présent a une valeur particulière à ses yeux car la bague est gravée à l'intérieur d'une inscription signée Leo. Mais l'actrice refuse de révéler au magazine ce qu'il y a écrit dedans.

Récemment le couple Leo-Kate était de nouveau ensemble à l'écran dans le film "Les Noces rebelles", et ils se sont unis dans la vraie vie pour aider financierement la dernière rescapée de la catastrophe du "Titanic", Millvina Dean, âgée de 97 ans, et vivant dans un centre médical où elle a du mal à payer ses soins. Il fallait bien un symbole de lien fort pour honorer cette amitié homme-femme insubmersible!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience