En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : "Personne n'a le droit de commenter les choix que je fais"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 15h04 , modifié le 04/01/2014 à 15h11 0 commentaire

Il ne faut pas chercher Kate Winslet ! Lassée de subir les critiques de la presse anglo-américaine en ce qui concerne sa vie privée, la comédienne a vivement réagi dans "Glamour" UK.

Kate Winslet en a assez et elle le fait savoir. La comédienne ne supporte plus que ses déclarations et décisions soient constamment commentées par la presse people. Il faut dire que depuis quelques semaines, elle a été plusieurs fois attaquée à propos du prénom de son troisième enfant, Bear, né il y a moins d'un mois, ou de sa position sur la garde d'enfants.
 
Autre critique que revient régulièrement : le fait qu'à 38 ans, Kate Winslet ait eu trois enfants de trois pères différents, Jim Threapleton, Sam Mendes et Ned Rocknroll. Aujourd'hui, Kate Winslet en a assez et réagit dans une interview accordée au numéro de février du magazine Glamour UK.
 
"Je suis vraiment désolée vis-à-vis de la presse nationale d'être tombée amoureuse et enceinte, je m'excuse si vous considérez cela comme irresponsable. Personne n'a le droit de commenter la vie de quelqu'un ou les choix que je fais ou que je ne fais pas. Ça m'a déconcertée, vraiment, que vous puissiez traiter publiquement une personne de la sorte".
 
Kate Winslet revient aussi sur les critiques formulées quant à sa décision de donner son nom de famille à son dernier né, alors que ses aînés portent le nom de leurs pères respectifs : "Il a toujours été question qu'il ait mon nom. Les gens peuvent juger ce qu'ils veulent, mais je suis une grande personne".
 
Côté professionnel, les fans de la comédienne pourront la retrouver au cinéma dès le 12 février à l'affiche du film "Last Days of Summer" de Jason Reitman. Vous pouvez retrouver la bande-annonce du film ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience