En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet n'est pas emballée par la sortie de Titanic en 3D

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 11h27 , modifié le 13/12/2011 à 18h20 0 commentaire

Cette fois, le bateau va heurter l'iceberg en 3D. Mais Kate Winslet n'est pas vraiment confortable à l'idée que Titanic revienne au cinéma, 15 ans après sa sortie.

James Cameron s'apprête en 2012 à ressortir en 3D son film Titanic, l'un des plus gros cartons cinématographiques de tous les temps. L'occasion pour les rares personnes à ne pas l'avoir vu de découvrir enfin ce film au cinéma, et pour les autres de redécouvrir les jeunes Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, quinze ans plus tard. Oui oui, quinze ans !

Mais ce bond dans le temps n'est du goût de tout le monde. Kate Winslet n'est pas emballée à l'idée de voir Titanic ressurgir sur les écrans, notamment parce qu'elle se sent "déconnectée de la vie" qu'elle menait à la fin des années 1990, lors du tournage du film.

"C'est comme un lointain souvenir qui va revenir, ça va être bizarre d'être à nouveau plongée dans cette ambiance". Cependant Kate Winslet, qui, comme Leonardo DiCaprio, a vu après Titanic sa carrière exploser, sait aussi regarder le bon côté de cette sortie en 3D… et admet qu'elle est curieuse d'observer la manière dont un nouveau public va accueillir le film : "c'est excitant de se dire qu'une nouvelle génération de jeunes filles et garçons , qui ont peut-être été conçus juste après que leurs parents soient allés voir le film en amoureux, va découvrir Titanic pour la première fois".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience