En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : "Leonardo DiCaprio a grossi depuis Titanic !"

Article par Jordan GREVET , le 03/04/2012 à 18h39 , modifié le 03/04/2012 à 18h42 0 commentaire

Lors d'une interview à la télévision britannique, Kate Winslet s'est - gentiment - moquée des quelques kilos pris par Leonardo DiCaprio depuis la sortie de "Titanic".

La ressortie de Titanic en 3D demain sur les écrans du monde entier est l’occasion pour Kate Winslet… de balancer ! En effet, quelques jours après avoir affirmé, dans une interview accordée à MTV, que la chanson My Heart Will Go On de Céline Dion lui donnait ni plus ni moins "envie de vomir", la comédienne britannique s’est amusée hier de la prise de poids de son partenaire dans Titanic, Lenoardo DiCaprio.

"Nous sommes tous les deux très différents aujourd’hui, nous avons vieilli. Leo a 37 ans, moi 36. Nous avions 22 et 21 ans lorsqu’on avons tournés Titanic. Et puis, vous savez, il est plus gros maintenant et mois j’ai maigri", a ainsi plaisanté Kate Winslet, invitée de l’émission britannique Daybreak, diffusée sur la chaîne ITV. Depuis le début de sa carrière, Kate Winslet s’est en effet battue contre des problèmes de poids avant de pouvoir afficher une silhouette de rêve.

Mais qu’il s’agisse d’elle ou de Leonardo DiCaprio, Kate Winslet n’en revient pas à quel point ils ont tous les deux changé en 15 ans… et est bien contente que le temps ait fait son travail ! "J’ai mis mes lunettes 3D (pour regarder le film), je me suis assise et à la minute où mon visage est apparu à l’écran, j’ai crié : ‘Oh mon Dieu, arrêtez, éteignez-moi ça, éteignez tout ! C’est vraiment à ça qu’on ressemblait à l’époque ?’'", a expliqué Kate Winslet. "C’était très bizarre, c’était comme si on avait fait une vidéo de nous qui dure 3 heures et demi et qu’on allait à nouveau la montrer au monde entier. Et c’était il y a 15 ans !". Les millions de spectateurs qui se précipiteront à nouveau dans les salles obscures pour voir Titanic ne sont vraisemblablement pas du même avis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience