En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : l'homme de sa vie est... Leonardo DiCaprio !

Article par , le 21/03/2014 à 17h02 , modifié le 21/03/2014 à 17h26 0 commentaire

Dans une interview vidéo pour le site PopSugar, Kate Winslet a confié que l'amour de sa vie était son ami de toujours Leonardo DiCaprio...

Ils se sont rencontrés en 1996 sur le tournage de «Titanic » et depuis ils ne se sont plus quittés. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, c'est dix-huit ans d'amitié, une bague en or gravé offert par l'acteur et que la Britannique ne quitte jamais et deux collaborations sur grand écran. Ils forment l'un des duos les plus hype d'Hollywood et se vouent une admiration sans borne.

A tel point que lorsque l'on demande à Kate Winslet qui est l'homme de ses rêves, l'actrice répond sans hésiter : « Leo ! ». Mardi 18 mars, la Britannique assistait à l'avant-première du film « Divergente » à Los Angeles. Film dans lequel elle joue aux côtés de la jeune Shailene Woodley et du charmant Theo James. En pleine interview avec l'actrice des « Noces Rebelles », une journaliste du site people PopSugar lui a demandé qui de Theo James ou de Leonardo DiCaprio était l'homme de ses rêves. Sans le moindre doute, Kate Winslet a alors répondu « Oh, Leo est l'amour de ma vie ! Comment osez-vous même me poser cette question ? » Et d'ajouter pour plaisanter, « Si j'avais répondu Theo au lieu de Leo, il ne m'aurait plus jamais laissé dormir chez lui ! Jamais. Non je ne peux pas lui faire ça ».

Kate et Leo, le duo BFF d'Hollywood
Entre l'Américain et l'Anglaise il n'y a jamais eu d'ambigüité. On pourrait facilement imaginer Kate Winslet comme l'idéal féminin de Leonardo DiCaprio. Car à part elle et sa maman, l'acteur semble avoir bien du mal à garder une femme dans sa vie. Pourtant, les deux le jurent, ils ne sont que meilleurs amis. C'est même lui qui a accompagné la Britannique, maman de trois enfants, à l'autel lors de son mariage en 2012 avec Ned Rocknroll. Leo est d'ailleurs revenu à plusieurs reprises sur sa relation avec la comédienne. En janvier 2013, le journaliste anglais Garth Pearce rapportait les propos de l'acteur dans un article du Daily Express. « Nous rions aux mêmes choses, y déclarait Leonardo DiCaprio. Elle m'empêche de me prendre au sérieux. Il y a quelque chose de magique entre nous ». L'acteur s'est même souvenu de leurs débuts sur le tournage de Titanic. « Nous étions tous les deux des gamins de 21 ans lorsque l'on a fait Titanic. On a toujours été amis depuis. Je lui parle tout le temps. Nous sommes juste amis, pas amants ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience