En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : "Je me sens toujours grosse"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/11/2008 à 12h23 , modifié le 04/11/2008 à 12h27 2 commentaires

L'actrice Kate Winslet est en couverture du magazine américain Vanity Fair. A l'occasion, elle a accordé une longue interview au magazine.

Kate Winslet se sent toujours comme l'enfant potelé qu'elle a été. Alors qu'elle apparaît sublime sur la couverture du magazine Vanity Fair, l'ancienne actrice de Titanic se bat encore avec son image. Elle le confesse volontiers, il lui arrive encore de se sentir mal dans sa peau et de ne pas avoir confiance en elle, malgré le succès.
 
"Je n'ai jamais eu envie de devenir célèbre", déclare ainsi la jeune femme de 31 ans. Et l'actrice de continuer : "J'étais grosse. Je ne connaissais pas d'actrices célèbres qui soient grosses. Je ne me voyais pas du tout dans ce monde. Vous savez, quand on a été un enfant gros, on se sent toujours dans la peau d'un enfant gros".   

people : Kate Winslet dans Vanity Fair

Et pourtant ce sentiment n'a pas empêché la jeune femme de faire carrière. Elle a déjà décroché cinq nominations aux Oscars. Il ne lui reste plus qu'à obtenir le précieux sésame.
 
Par ailleurs, Kate Winslet va se retrouver de nouveau à l'affiche d'un film avec Leonardo DiCaprio. Après le succès de Titanic, les deux acteurs se retrouvent donc dans Les Noces rebelles, sur les écrans français le 21 janvier 2009. Une nouvelle occasion pour le duo de jouer encore une fois les amoureux. A noter que c'este le mari de Kate Winslet qui a réalisé le film et dirigé les deux acteurs. Il s'agit de Sam Mendes avec qui elle est mariée depuis 2003 et avec qui elle a eu un petit garçon, Joe, 5 ans. Kate Winslet est aussi la mère d'une petite Mia, 8 ans, née d'une précédente union.
 
Autant dire que malgré ses démons, Kate Winslet est une femme épanouie et belle comme le prouve le reportage photos de Vanity Fair.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience