En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet et Sam Mendes : cherchent-ils à sauver leur couple ?

Article par Sahra Saoudi , le 12/07/2010 à 17h05 , modifié le 12/07/2010 à 17h08 0 commentaire

Séparé plus tôt dans l'année, le couple britannique chercherait à recoller les morceaux, notamment lors de vacances ensemble.

Kate Winslet et Sam Mendes vont-ils s'accorder une seconde chance ? C'est ce que laisse penser le dernier épisode en date.

Le couple formé par l'actrice de Titanic et le réalisateur des Noces Rebelles semblait être l'un des plus solides du show-business. Mais après sept années de mariage, Kate Winslet et Sam Mendes, respectivement oscarisés pour Le Liseur et pour American Beauty avaient annoncé en mars dernier leur séparation à l'amiable. Les rumeurs parlaient d'une aventure extra-conjugal de monsieur avec l'actrice de Vicky Christina Barcelona, Rebecca Hall.

Le divorce serait pour le moment en suspens. Selon l'hebdomadaire le Sunday Express, les anciens tourtereaux auraient prévus de partir ensemble en vacances pour tenter de sauver leur mariage. Ils seraient entourés de leurs enfants Joe Alfie, 6 ans et Mia Honey, 9 ans (la fille que l'actrice a eu avec Jim Threapleton). Direction : un manoir somptueux situé dans le Gloucestershire, un comté situé dans le sud-ouest de l'Angleterre. Un été en famille suffira-t-il ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience