En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet va découvrir les restes du vrai "Titanic"

Article par Maxime GUÉNY , le 22/11/2011 à 11h13 , modifié le 22/11/2011 à 16h45 0 commentaire

L'actrice Kate Winslet, révélée par la superproduction de James Cameron, Titanic (1997), va visiter prochainement les restes du "vrai" Titanic.

En 1997, Kate Winslet est révélée au monde entier pour son rôle de Rose DeWitt Bukater, jeune aristocrate assoiffée de liberté dans "Titanic", la superproduction de James Cameron. L'actrice qui accède à la consécration mondiale a même été sélectionnée pour l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice.

Celle qui s'est imposée sur l'écran aux côtés de Leonardo DiCaprio, va participer à l'une des cinq visites qui seront organisées en 2012 pour approcher de près la carcasse du Titanic qui a sombré il y a 100 ans au fond de l'océan.

 

45.000 euros pour visiter le Titanic
Cette aventure sous-marine, Kate Winslet devrait la vivre avec Richard Branson. Ils vont descendre à plus de quatre kilomètres de profondeur pour observer le bateau.

Richard Branson déclare d'ailleurs à Digital Spy que c'est une exploration passionante à réaliser: "Je suis vraiment sérieux à ce sujet et j'aimerais inviter Kate à venir avec moi. Ce serait quelque chose que la star de Titanic aille voir le vrai bateau! Je vais lui en parler mais je suis sûr que c'est une opportunité qu'elle va saisir", résume-t-il.

James Cameron, le réalisateur de "Titanic" devrait lui aussi être de la partie. Pour information, le tarif de cette expédition exceptionnelle est fixé à 38.000 livres sterling le ticket, soit un peu moins de 45.000 euros. Un peu cher quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience