En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : elle n'accepte pas de se voir nue dans Titanic

Article par , le 03/04/2014 à 12h01 , modifié le 03/04/2014 à 12h05 0 commentaire

Kate Winslet a confié qu'elle refusait de signer la photo où elle posait nue dans le film Titanic, quand on lui demandait un autographe.

Elle n'aime pas se voir nue. 17 ans plus tard, Kate Winslet n'assume toujours pas le fait d'avoir dû se déshabiller dans Titanic. Dans une scène du film, Rose, son personnage pose nue pour son compagnon Jack. L'actrice est alors allongée sur un sofa pendant que Leonardo DiCaprio réalise son portrait. "Je refuse de signer cette photo, ça me met très mal à l'aise. Pourquoi voudriez-vous que je le fasse ? Les gens me demandent souvent de le faire pourtant", a-t-elle avoué à Yahoo ! Movies , alors que fan lui demandait de signer une réplique du dessin lors de l'avant-première de son dernier film Divergente. 

 

Elle ne comprend d'ailleurs pas comment cette photo a pu se répandre aussi facilement. "Quelqu'un a réussi à tirer une photo de la scène où Jack me dessine et elle s'est répandue comme une trainée de poudre. Non ! Ce n'était pas censé être une photo que je peux encore trouver facilement 17 ans plus tard", s'est-elle offusquée. 

 

Si elle ne garde pas un très bon souvenir de cet épisode, il semblerait toutefois que Kate Winslet ait tout de même tiré du bon de cette expérience. C'est grâce à elle, en effet, qu'elle a pu rencontrer Leonardo DiCaprio, l'un de ses meilleurs amis à Hollywood. "Nous étions tous les deux des gamins de 21 ans lorsque l'on a fait Titanic. On a toujours été amis depuis. Je lui parle tout le temps. Nous sommes juste amis, pas amants", a récemment confié l'acteur dans une interview accordée au Daily Express en janvier 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience