En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet échappe à un incendie

Article par , le 23/08/2011 à 10h59 , modifié le 25/08/2011 à 19h03 0 commentaire

En vacances aux Caraïbes dans la maison de son ami milliardaire, Richard Branson, Kate Winslet a échappé à un incendie sans doute dû à la foudre.

Une vingtaine d'invités séjournait dans une des villas du milliardaire britannique Richard Branson hier, quand un incendie s'est déclaré, réduisant l'habitation en cendres. Au coeur d'une tempête tropicale, les vacanciers ont eu droit à une belle frayeur. L'actrice Kate Winslet séjournait chez son ami et a pu fuire comme les autres de la demeure en flammes sans que l'incendie fasse de victime.

Sains et saufs

Sam Branson, fils du propriétaire de l'île où les invités séjournaient, a personnellement bravé le danger pour s'assurer que tout le monde s'en sortait sain et sauf. "La propriété principale est complètement détruite", a expliqué Richard Branson qui n'était pas sur les lieux au moment du feu. "Mon bureau était dans la maison et j'ai perdu des milliers de photographies ce qui est très triste". Mais l'essentiel est que chacun soit en bonne santé, sa mère âgée de 90 ans, Kate Winslet et ses amis rassemblés ce soir-là quand la foudre a touché la maison vers 4 heures du matin.

Plus de peur que de mal donc pour Kate Winslet qui sera à l'affiche cet hiver des prochains films de Roman Polanski et Steven Soderbergh.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience