En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet divorce après 6 ans de mariage

Article par Judith Lowski , le 16/03/2010 à 13h22 , modifié le 16/03/2010 à 13h27 0 commentaire

Kate Winslet et Sam Mendes avaient convolé en 2003. Mais la belle histoire d'amour est terminée avant la date fatidique des 7 ans, et c'est par consentement mutuel que le couple a décidé de divorcer.

Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur les raisons qui conduisent Kate Winslet et Sam Mendes au divorce. Selon l'AFP, un communiqué officiel des deux parties a annoncé : "Kate et Sam ont la tristesse d'annoncer qu'ils se sont séparés en début d'année ", de façon "entièrement amicale et par consentement mutuel".

 

Le couple s'est marié dans le plus grand secret aux Antilles en juin 2003 et a eu un fils, Joe Alfie. La jeune femme est également maman d'une petite fille, Mia, née de sa précédente union avec Jim Threapleton. Dix ans séparent l'actrice et le réalisateur qui allaient si bien ensemble; Sam (American Beauty) avait même fait tourner son épouse en 2008 dans Les noces rebelles. Elle y retrouvait Leonardo Di Caprio avec lequel elle s'était fait connaître dans le cultissime Titanic.

 

Le temps a donc eu raison de ce couple 100% britannique, qui paraissait si stable : le cap des fameuses 7 premières années n'a pas été franchi. Conscients de leurs responsabilités parentales, Sam et Kate devraient tout mettre en œuvre pour que leurs enfants soient le moins perturbés par cette séparation. On souhaite que chacun retrouve le sourire et puisse s'épanouir au mieux dans sa vie professionnelle et sentimentale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience