En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet dit non à Vivienne Westwood

Article par , le 22/12/2008 à 11h50 , modifié le 22/12/2008 à 11h51 1 commentaire

L'actrice Kate Winslet, qui devait incarner la créatrice de mode Vivienne Westwood, a finalement décidé de quitter le projet. Elle ne se sentirait pas de taille à incarner la styliste britannique.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, on vous annonçait que Kate Winslet était en pôle position pour incarner Vivienne Westwood, la célèbre créatrice de mode britannique excentrique à souhait. Eh bien, c'est désormais du passé. Kate Winslet a quitté le projet de biopic (film autobiographique) de Vivienne Westwood pour la simple et bonne raison qu'elle ne se sent pas de taille à incarner ce monstre de la mode.
 
Enfin, ça, c'est la version officielle, car officieusement, Vivienne Westwood elle-même n'aurait pas sauté au plafond à l'idée que Kate Winslet incarne son propre rôle sur grand écran. Plus radicale encore, une source proche de la créatrice a confié au journal The Mail on Sunday que Vivenne Westwood n'aurait "pas trop envie que le film voit le jour".
 
Connue pour être à l'origine du style punk dans les années 70, Vivienne Westwood a assis sa réputation sur une excentricité unique et affirmée. Que Kate Winslet incarne cette autre célèbre britannique, nous ça ne nous aurait pas choqués !
 
En tout cas, Kate Winslet aura d'autres chats à fouetter puisqu'elle est actuellement en pleine promotion de son dernier film, Les Noces rebelles (le 21 janvier 2009 au cinéma), réalisé par son mari Sam Raimi et dont elle partage l'affiche avec Leonardo DiCaprio. L'année 2009 promet d'être un bon cru pour l'actrice de 33 ans car elle sera aussi à l'affiche de The Reader le nouveau film de Stephen Daldry.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience