En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet décorée par la Reine d'Angleterre

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 17h09 0 commentaire

L'actrice anglaise révélée dans Titanic a reçu mercredi l'insigne de Commandant de l'Ordre de l'Empire Britannique des mains d'Elizabeth II au Palais de Buckingham.

Oscarisée en 2009 pour son rôle dans le long-métrage The Reader et récompensée d'un César d'honneur en 2012 pour l'ensemble de sa carrière, Kate Winslet vient de décrocher une nouvelle récompense pour venir garnir son devant de cheminée déjà très encombré. L'inoubliable interprète de Rose dans le film Titanic réalisé par James Cameron a en effet reçu l'une des plus hautes distinctions britanniques des mains de la reine en personne.

 

Comme le rapporte le Daily Mail, la cérémonie s'est tenue mercredi à Buckingham Palace. Décorée le même jour que Gary Barlow, le chanteur des Take That, Kate Winslet est apparue dans une robe-tailleur noire très classe et glamour arborant également une petite coiffe noire ressemblant à une aile d'oiseau sur la tête. L'actrice britannique s'est vue remettre par la reine l'insigne de Commandant de l'Ordre de l'Empire Britannique.

 

Ravie de cette décoration récompensant l'ensemble de sa carrière, Kate Winslet a déclaré selon le Daily Mail : "C'était un tel honneur de rencontrer la reine. C'était ma première fois. Elle m'a dit qu'elle était ravie de me remettre ma distinction et elle m'a demandé ensuite si j'aimais mon travail. Je lui ai dit que je l'adorais mais que j'aimais être mère par-dessus tout. La Reine a dit : "Oui, c'est le seul travail qui compte." C'était vraiment une phrase magnifique. Et je suis complètement d'accord avec elle.

Kate Winslet était accompagnée pour l'occasion de ses deux enfants, Mia, 12 ans et Joe 8 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience