En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : célibataire et fière de l'être

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 17h32 , modifié le 21/11/2010 à 17h41 0 commentaire

Actrice comblée sur le plan professionnel, Kate Winslet commence à cumuler quelques sérieux échecs dans sa vie sentimentale. Après deux mariages et deux divorces, la belle se sépare aujourd'hui du mannequin Louis Dowler.

En mars dernier, le divorce de Kate Winslet et du réalisateur Sam Mendes surprenait toute la planète people. Chose plus surprenante encore : l'actrice avait très vite retrouvé goût à la vie et à l'amour dans les bras du jeune mannequin Louis Dowler. Mais l'idylle réconfortante est désormais terminée.

La star de Titanic est de nouveau célibataire et elle ne s'en plaint pas. Un ami de la comédienne aurait confié au Daily Mail que Louis Dowler n'était qu'une « consolation » après sa douloureuse rupture avec Sam Mendes. Cependant, toujours selon le même témoignage, l'actrice serait « très reconnaissante envers Louis qui l'a aidée à garder la tête haute après l'échec de son mariage et avec qui elle a passé de très bons moments. ».

Kate Winslet en a fini de prendre du bon temps. Dorénavant, elle préfère se concentrer sur sa carrière mais surtout sur l'éducation de ses deux enfants, Joe et Mia. À 35 ans, la jolie Kate souhaite rester seule. Une tactique qui sans doute, lui permettra de trouver ce qu'elle désire réellement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience