En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet : sa bouche est parfaite !

Article par , le 26/09/2007 à 00h00 , modifié le 30/05/2008 à 11h12 0 commentaire

L'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills vient de publier son neuvième palmarès annuel de la chirurgie esthétique. On y retrouve les noms des stars auxquelles les patients aimeraient ressembler. Verdict : tout le monde veut la bouche de Kate Winslet !

Dans la série Nip/Tuck, les deux héros chirurgiens plasticiens ont pour habitude de poser à leur patient une question fatidique "Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ?". A l'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills, ce n'est pourtant pas de la fiction, mais les chirurgiens demandent plutôt à leurs patients "A qui aimeriez-vous ressembler ?". Les réponses apportées ont permis à l'institut d'établir un classement des stars dont la bouche, les yeux, le nez et même le corps tout entier sont les plus demandés. Résultat, c'est la bouche de Kate Winslet qui est la plus copiée. Elle arrive, en effet, en tête du trio des stars ayant les plus belles lèvres, devant Scarlett Johansson et Angelina Jolie.

Les hommes aussi sont classés et c'est Ashton Kutcher, le chéri de Demi Moore, qui remporte la palme de la bouche la plus imitée, juste devant Brad Pitt. Quant aux plus beaux yeux, Penelope Cruz, Cameron Diaz et Catherine Zeta-Jones sont sur le podium féminin, tandis que Justin Timberlake, Patrick Dempsey et Johnny Depp possèdent, eux, les regards masculins les plus reproduits. Côté nez,   
Jennifer Connelly et Jude Law sont les plus copiés. Pour résumer, avec les lèvres de Kate Winslet, les yeux de Penelope Cruz, le nez de Jennifer Connelly et le corps de Beyoncé, vous êtes assurée de devenir une véritable bombe atomique. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience