En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Winslet à la télé dans une mini-série

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 15h13 , modifié le 15/08/2009 à 15h22 0 commentaire

L'actrice britannique Kate Winslet, oscarisée en 2009 pour The Reader, interprètera le rôle principal de Mildred Pierce, une mini-série pour la télévision.


Kate Winslet, dirigée récemment par son époux, Sam Mendes, pour le film les Noces Rebelles, change son fusil d'épaule. Elle s'attaque donc au petit écran, avec la mini-série Mildred Pierce, sous la direction du réalisateur Todd Haynes, une figure du cinéma américain indépendant, à qui l'on doit notamment Safe (1995), Velvet Goldmine (1998), Loin du Paradis (2002) et I'm not there (2007).. .

Todd Haynes signera aussi le scénario de cette mini-série, qui pourrait être achetée par la chaîne HBO, même si rien n'a encore été signé, rapportait, hier, le magazine Variety.
Kate Winslet reprendra le personnage interprété par Joan Crawford en 1945 et pour lequel elle reçut un oscar, dans une précédente adaptation du livre de James M. Cain.

Le pitch ? Mildred Pierce raconte l'histoire d'une femme au foyer qui décide de se lancer dans la restauration. C'est à cette occasion qu'elle expérimentera des aventures amoureuses mais découvrira également un monde, semé d'embûches, de trahisons, et de meurtres.

Septième art mais également télévision pour Kate Winslet, qui après l'oscar, pourrait peut-être décrocher un Emmy Award.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience