En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate, William et le prince George : première photo officielle en famille

Article par , le 20/08/2013 à 09h48 , modifié le 23/10/2013 à 16h29 0 commentaire

Cela fait presque un mois que Kate Middleton a accouché. Depuis, la Duchesse de Cambridge et le Prince William s'étaient faits très discrets. Aujourd'hui, on découvre enfin la première photo officielle de la petite famille. Le Prince George dort paisiblement dans les bras de sa maman.

Qu'il est mignon ce petit prince George ! On ne l'avait pas vu depuis ses premiers jours, lorsque sa maman Kate Middleton était sortie de la maternité, après onze heures en salle de travail. Depuis, la petite famille s'était faite ultra discrète, prenant du repos à Bucklebury, dans la maison de la famille Middleton. On se demandait qui allait prendre la photo officielle du Royal Baby et surtout quand on pourrait la voir. Les rumeurs allaient bon train d'ailleurs. Pendant un temps, la Duchesse de Cambridge elle-même était pressentie pour être la photographe officielle du prince George. Les on-dit affirmaient qu'elle se servirait de photos personnelles pour en faire un portrait officiel.

En fait non. C'est Michael Middleton, le grand-père maternel, qui s'est chargé de faire le premier portrait officiel de Kate, le prince George et William. Une photo qui, si elle reste des plus classiques, rompt totalement avec la tradition. Chez les Windsor, la coutume veut que la première photo officielle des membres de la famille royale soit réalisée par les plus grands photographes de ce monde. Ces deux clichés familiaux et personnels, pris un mois après la naissance du prince George, sont donc les premiers de la sorte. Entourés de ses parents, on peut y voir le prince George de Cambridge dormir paisiblement dans les bras de sa mère, Kate Middleton, enveloppé dans une couverture blanche. Les parents sont bien sûr tout sourire et ont d'ailleurs très bonne mine. Le prince George ferait-il déjà ses nuits ? Pas sûr, à en croire les dires du Prince William. Interviewé le 19 août par CNN, le jeune papa a déclaré que son fils ne voulait pas "trop dormir, ce qui est un peu problématique. Je me lève la nuit bien entendu, mais pas autant que Catherine. Elle est fantastique avec lui. Désormais, elle et George sont mes priorités... Et Lupo [Le chien]".
Kate Middleton, le Prince William et leur fils le prince George de Cambridge posent pour leur première photo officielle, prise par Michael Middleton, le père de Kate. Bucklebury, 20 Aôut 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience