En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Walsh se moque de Lady Gaga !

Article par LT , le 20/09/2010 à 16h13 , modifié le 20/09/2010 à 16h41 0 commentaire

L'actrice Kate Walsh s'est ouvertement moquée de la chanteuse Lady Gaga en apparaissant dans une émission TV vêtue d'une robe... en sushi !

Il y a une semaine, Lady Gaga a suscité un certain émoi en arborant une robe confectionnée avec de la viande aux MTV Video Music Awards. De vives critiques ont alors surgi, dont certaines provenant de l'actrice Kate Walsh, connue pour son rôle dans Grey's Anatomy, développé également dans la série Private Practice. Mais Kate Walsh est allée encore plus loin.
 
Invitée du Tonight Show de Jay Leno, l'héroïne de Private Practice est arrivée vêtue d'une robe entièrement recouverte de sushis. Une pique envoyée à Lady Gaga, certes, mais connaissant le côté imprévisible de la chanteuse, cette dernière semble capable d'apprécier le clin d'œil.
 
Kate Walsh prouve ici qu'elle possède un sens de l'humour aiguisé et démontre sa capacité à donner de sa personne. A quand la réponse de Lady Gaga ? Un chapeau en tartare de veau peut-être ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience