En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Walsh, ex-star de Grey's Anatomy, divorce

Article par , le 12/12/2008 à 11h00 , modifié le 12/12/2008 à 11h25 1 commentaire

L'ex-star de Grey's Anatomy, Kate Walsh divorce de son mari Alex Young après un peu plus d'un an de mariage.

Selon le magazine People, Kate Walsh qui incarnait Addison Montgomery, la femme du Docteur Mamour dans Grey's Anatomy, divorce de son mari. A 37 ans, l'actrice aux cheveux flamboyants avait épousé Alex Young, coprésident de la division Production de la Twentieth Century Fox, le 1er septembre 2007 dans le nord de Los Angeles, quelques mois seulement après leurs fiançailles.
 
Un an et trois mois plus tard, le couple se séparerait pour différends irréconciliables. Selon le communiqué qu'ils ont fait publier, Kate Walsh et Alex Young "restent amis et comptent sur la discrétion des médias afin qu'ils respectent leur vie privée pendant ce moment difficile".
 
Kate Walsh a tenu le rôle d'Addison Montgomery pendant les trois première saisons de la série Grey's Anatomy et s'est vu offrir le privilège d'être la star d'un spin-off en 2007. Depuis elle joue toujours le rôle du Docteur Addison Montgomery dans la série Private Practice. Sur le modèle de Grey's Anatomy, Private Practice relate les aventures surtout amoureuses d'Addison Montgomery partie de Seattle pour rejoindre un autre hôpital de Santa Monica en Californie.
 
Espérons pour Kate Walsh que, comme son personnage, elle se remettra de son divorce d'avec son mari pour succomber de nouveau au charme d'un beau monsieur.

Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience