En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Upton, sexy en couverture de Sport Illustrated 2013

Article par J.C. , le 09/02/2013 à 19h16 0 commentaire

Ce magazine est une institution aux Etats-Unis et pour la deuxième année consécutive, c'est la top ultra-voluptueuse qui fait la une.

Le numéro hors-série de Sport Illustrated 2013 est consacré "aux maillots de bain"... Et qui de mieux pour l'illustrer que la pulpeuse Kate Upton ? Avec ses formes généreuses, le mannequin fait monter la températeur en couverture du magazine pour son cinquantième anniversaire de parution.

Distribué à plus d'un million d'exemplaires, ce numéro spécial est une institution aux Etats-Unis. Pour la deuxième année consécutive, la "it-girl" tellement sexy fera la une. La capuche en fourrure sur la tête, la jeune femme est nue sous son blouson, laissant apparaître la courbure de sa poitrine.

La star avait également fait parler à l'occasion du Super-Bowl. Dans une publicité diffusée pendant l'événement sportif le plus suivi de l'année, l'actrice blonde et pulpeuse jouait la bimbo à côté de la nouvelle Mercedes CLA. De quoi lui assurer une très importante visibilité.

Mais son statut d'icône a longtemps fait débat. Sa plastique avait fait polémique l'an passé. Jugée trop "grosse" par des sites en faveur de l'anorexie, la bombe avait été comparée à une "vache" et à un "petit cochon", ne souhaitant marcher sur le podium que parce qu’il y a un buffet au bout sur le site Skinny Girl…

Retrouvez ci-dessous la couverture de cette année et l'an passé :

Kate Upton en une de Sport Illustrated 2012 et 2013.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience