En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Upton, élue la femme la plus sexy du monde par le magazine People

Article par , le 19/12/2014 à 16h17 , modifié le 19/12/2014 à 16h26 0 commentaire

Pour la première fois, le magazine People décerne ses propres trophées aux célébrités qui se sont illustrées dans l'année. Et pour 2014, c'est le top model Kate Upton qui a été élue femme la plus sexy du monde.

Elle est grande, plantureuse, blonde et a les yeux bleus. Elle, c'est Kate Upton, top model américain de 22 ans qui cette année a également débuté une carrière de comédienne en jouant avec Cameron Diaz dans le film Triple Alliance. Et c'est elle que le magazine américain People a choisi d'élire « femme la plus sexy de l'année 2014. » C'est la première fois que People organise une vraie cérémonie pour remettre des trophées à plusieurs célébrités. La soirée a eu lieu jeudi 18 décembre à Los Angeles.

D'habitude, le célèbre magazine américain se contente d'élire l'homme le plus sexy de l'année, et celui-ci fait la couverture du dernier mois de l'année. En 2014 c'est Chris Hemsworth qui a remporté le prestigieux titre. Comme Kate Upton, l'acteur australien est grand, musclé (l'équivalent masculin de plantureuse dira-t-on), blond et a les yeux bleus.

Interviewée après avoir remporté son prix sur ce qui d'après rendait une femme sexy, Kate Upton a déclaré : « Pour moi être sexy signifie avoir confiance en soi et être heureuse et c'est ce genre de personne que je m'efforce d'être ».

Kate Upton s'était fait connaître du grand public il y a environ deux ans. Elle était apparue dans un clip du photographe Terry Richardson posté sur Youtube dans lequel elle apparaissait très peu vêtue. Sa poitrine et ses formes généreuses en ont fait une icône à part dans le monde du mannequinat. Sa plastique lui a valu d'être l'égérie de plusieurs collections de maillots de bain et de faire la couverture de nombreux magazines tels que Sports Illustrated, Esquire et Vanity Fair.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience