En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton prononce son premier discours à l'étranger

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 17h14 , modifié le 13/09/2012 à 19h13 0 commentaire

Kate Middleton a prononcé son premier discours en Malaisie ce jeudi lors de l'inauguration d'un service de soins palliatifs dans un hôpital pour enfants.

En tournée de neuf jours en Asie-Pacifique avec le Prince William, à l'occasion des 60 ans du règne de la reine Elisabeth, Kate Middleton s'est exprimée devant les enfants de l'hôpital qu'elle visitait avec le Prince William en Malaisie.

"Fournir aux enfants et à leurs familles un lieu où on leur apporte un soutien, des soins et une amélioration de leur condition, dans un moment où ils en ont cruellement besoin, peut tout simplement changer une vie », a rappelé la duchesse de Cambridge. Le couple a inauguré un service de soins palliatifs pédiatriques ce jeudi dans un hôpital de Kuala Lampur.

Kete et William se sont montrés attentifs envers les enfants malades qu'ils ont pu rencontrer sur place. Après avoir pris le temps d'échanger avec eux, ils ont dessiné dans des briques d'argiles qui seront par la suite fixées à l'entrée de l'hôpital. William a dessiné un chat et une souris. Quant à Kate, elle adessiné un arbre surmonté d'oiseau à un adolescent de 14 ans qui lui a demandé: "Dessinez-moi ce qui me rend heureux".

Ce discours était très attendu par les observateurs du couple qui cherchent à savoir quel style imprimera Kate à la famille royale.

Catherine et William passent neuf jours en Asie-Pacifique dans le cadre du jubilé de la reine Elisabeth II. Le duc et la duchesse de Cambridge représentent la monarque dans cette tournée dans les pays du Commonwealth.

Depuis leur arrivée en Malaisie, Kate et William ont été acclamés par les foules. Leur mariage, devant deux milliards de téléspectateurs avait beaucoup été suivi en Asie. Pas de doute que ce voyage sera aussi important: des rumeurs de grossesse ciruclent depuis le début de la semaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience