En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : une liste de mariage en or massif !

Article par , le 24/06/2011 à 12h38 , modifié le 24/06/2011 à 18h36 0 commentaire

Il n'y a pas que Charlene et Albert dans la vie, il y a Kate Moss aussi. La top et son futur mari préparent une fête mémorable, de l'ampleur d'un "petit festival".

Si l'attention est focalisée sur le deuxième mariage princier de l'année, un autre évènement marquera la semaine prochaine, des noces sans doute plus légendaires encore, en tout cas plus rock'n'roll ! Kate Moss et Jamie Hince uniront leurs vies le 1er juillet prochain et comptent bien offrir à leurs invités une fête dont ils se souviendront.

Les futurs époux comptent également sur leur mariage pour profiter de la générosité de leurs amis. Leur liste de mariage a été rendu publique et Kate Moss et Jamie Hince se sont fait plaisir sur les idées chics et chocs : tapis en soie à 7.400 euros, ménagère en argent à 5.600 euros, caisses de champagne à 2000 euros l'unité, miroir à 5.200 euros... Quand on dispose d'invités blindés pécunièrement parlant, autant en profiter ! De fait, les copains moins dotés pourront aussi faire des cadeaux à Kate Moss et son époux puisque figurent également sur la liste mugs, passoires à thé et moule à gâteau en forme de lapin.

Le premier cadeau de mariage est déjà connu puisque la miss Lady Gaga a décidé de se faire remarquer : elle a fait parvenir aux amoureux un accordéon. Jamie Hince l'inaugurera-t-il au moment de la fête ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience