En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : une fête d'enfer pour ses 35 ans

Article par Amélie BERTRAND , le 16/01/2009 à 15h29 , modifié le 16/01/2009 à 15h44 0 commentaire

Kate Moss fête ses 35 ans aujourd'hui ! Et pour célébrer dignement cette événement, la brindille a décidé de faire, non pas une soirée, mais un week-end entier de fête.

Quand on s’appelle Kate Moss, on ne fait décidément rien comme les autres. Celle qui est l’une des top-modèles les mieux payées au monde fête aujourd’hui ses 35 ans (la belle est née le 16 janvier 1974 à Londres), et elle a décidé de marquer l’événement comme il se doit.

Que les fans se rassurent. Kate Moss ne compte pas s’assagir en soufflant ses 35 bougies. Au contraire, la brindille a décidé d’organiser une fête géante qui va durer… plus de 35 heures. Les festivités commencent dès ce soir. Kate Moss et ses amis sont attendus au Dorchester Hotel, à Londres, pour danser toute la nuit. La petite troupe se dirigera le samedi vers la demeure du mannequin dans la capitale britannique. Enfin, la joyeuse tribu passera la journée du dimanche dans la maison de campagne de Kate Moss, au Sud-Ouest de l’Angleterre. 35h de fête, nul doute que la brindille tiendra le rythme sans aucun problème.

La liste des invités est longue, évidemment. Pour fêter ses 35 ans, Kate Moss sera entourée de son chéri Jamie Hince, mais aussi de Kelly Osbourne, Phillip Green (patron de Topshop pour lequel Kate a dessiné une ligne de vêtements), et des actrices Davinia Taylor et Meg Mathews. Uniquement des personnalités connues pour leur sens de la fête.

Malgré l’organisation de ce week-end mémorable, Kate Moss n’en a pas perdu ses responsabilités de maman. Pas question que Lila Grace, 6 ans, assiste à tout ça. La star a donc envoyé sa petite fille passer le week-end au ski, avec son père Jefferson Hack, à l’abris des débordement de ces 35h de fête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience