En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : un mariage de folie !

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 14h22 , modifié le 17/05/2011 à 14h28 0 commentaire

Pour son mariage en juillet prochain, Kate Moss a prévu des festivités qui s'étaleront sur trois jours. Rien que ça !

Kate Moss ne fait pas les choses à moitié. Alors qu'elle épousera en juillet prochain le musicien et membre du groupe The Kills Jamie Hince, le top model britannique prévoit une cérémonie de mariage... de trois jours !

"Kate veut que son mariage soit une fête dont tout le monde se souviendra, comme un petit festival", déclare une source proche de la future mariée au tabloïd britannique The Sun. "Elle veut que ses invités restent sur place alors elle prévoit de nombreuses activités et plein de nourriture. Le budget est illimité, particulièrement sur l'alcool !"

Parmi les extravagances attendues, les invités seront notamment transportés de l'église d'Oxfordshire, où se tiendra la cérémonie, jusqu'au domicile de Kate Moss... en carrosse. Quant aux nouveaux mariés, ils arriveront à la réception dans une voiture de sport de luxe avec des ballons attachés à l'arrière du véhicule.

Une fois sur place, les invités se retrouveront dans une immense tente qui sera érigée dans le jardin de la maison de campagne de Kate Moss. Trois groupes de musique se produiront tandis le célèbre DJ Kevin O'Leary sera aux platines. Côté nourriture, deux chefs cuisiniers de haut rang seront recrutés pour s'assurer à ce que les invités mangent (et boivent) comme il se doit. Quant à sa robe de mariée, Kate Moss a décidé de la créer elle-même. Quand on vous dit que ce mariage ne ressemblera à aucun autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience