En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss, un bébé pour bientôt ?

Article par , le 03/03/2011 à 12h16 , modifié le 03/03/2011 à 12h34 0 commentaire

Fiancée à Jamie Hince depuis début février et déjà maman d'une Lila Grace, Kate a consulté une maternité dans Londres.

Maman d'une petite Lila Grace de 8 ans, épanouie depuis 2007 avec son rockeur préféré Jamie Hince, la brindille semblerait tenté par un nouveau bébé. C'est le tabloïd anglais The Sun  qui sort l'information. Kate Moss a passé une heure à la clinique maternité Viveka dans le nord de Londres. Selon un témoin : "En sortant, elle avait un grand sourire et semblait très heureuse".

 

Cela fait tant d'années qu'elle squatte les podiums, les panneaux publicitaires et une place de choix dans le coeur des fashionistas qu'on en oublierait presque que Kate peut avoir une vie de famille. Le timing serait cependant parfait, alors que la top âgée de 37 ans vient de se fiancer avec Jamie Hince, rockeur du groupe The Kills. Plus que jamais, elle semble épanouie, amoureuse et sans doute plus stable qu'auparavant. Elle serait parmi ceux qui conseillaient à son ami John Galliano de partir en désintoxication, sage conseil si on en croit les accusations récentes. On rappel que Kate avait éventuellement l'intention de demander à l'ancien couturier de Dior de dessiner sa robe blanche. Le fera t-elle vraiment ? Ce serait particulièrement rock'n'roll mais pas forcément du meilleur goût, moralement !

 

A un mois de la demande en mariage de Jamie, la petite visite à la maternité préfigure t-elle donc l'annonce d'un bébé ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience