En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : un bébé et son autobiographie en projet ?

Article par , le 29/07/2011 à 09h50 , modifié le 29/07/2011 à 10h21 0 commentaire

A trois semaines de son mariage, Kate Moss est pleine de projets. Son meilleur ami révèle qu'après ses noces, la top pense bébés et veut publier son autobiographie hyper attendue...

"Kate veut des bébés. Je n'arrête pas de lui dire d'en faire. Elle adore les enfants. Le mariage était incroyable et on a bien fait la fête. Maintenant, les enfants sont la prochaine étape". Cette confidence, on la doit à Bobby Gillespie, membre du groupe rock Primal Scream et très bon ami de Kate Moss. Alors que la top est particulièrement discrète sur sa vie privée, tentant de préserver ce que les paparazzis ne peuvent capter, il s'agit d'une révélation d'importance.

Si Kate Moss a déjà une petite fille de 8 ans, Lila Grace qu'elle a eu avec son ancien compagnon Jefferson Hack, il ne serait pas étonnant qu'à 37 ans, la brindille ait envie de faire des bébés avec celui qui lui a passé la bague au doigt. Kate a encore le temps d'être une maman rock'n'roll !

Kate Moss : une vie

L'autre annonce, c'est celle de la préparation de son autobiographie. C'est Jamie Hince qui l'aurait convaincue de mettre par écrit son vécu exceptionnel. De fait, quelques biographies de la top modèle déjà légendaire existent, comme la française réalisée par Françoise-Marie Santucci, mais Kate Moss ne s'est jamais livrée elle-même, ne serait-ce qu'en interview fleuve. Rien de très personnel n'a filtré sur ses relations, sur sa façon de vivre son statut, sur la naissance de sa petite fille.

Entre ses amours avec Johnny Depp ou Pete Doherty, sa "découverte" à tout juste 14 ans, ses collaborations avec les plus grandes maisons de la mode, son statut d'icône régulièrement traquée... La vie de Kate Moss semble une fascinante aventure, dont le mystère n'a fait que croître par son mutisme mais dont les dessous passionneraient des millions de fans à travers le monde. Une source a assuré au tabloïd britannique The Sun que la rédaction de son autobiographie faisait enfin partie des projets de Kate. A suivre !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience