En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : un anniversaire bien arrosé

Article par Amélie BERTRAND , le 21/01/2009 à 17h52 , modifié le 21/01/2009 à 17h55 0 commentaire

Kate Moss a fêté le week-end dernier ses 35 ans. Mais les lendemains de fête sont parfois difficiles. Bilan pour le top après ce week-end arrosé : une plainte des voisins pour tapage nocturne et sa voiture à la fourrière.

Kate Moss a fêté la semaine dernière ses 35 ans. Et pour marquer l’événement, la belle avait organisé 35 h de festivités non-stop, d’une soirée médiévale dans un hôtel de Londres à une grosse fête chez elle. Le tout, bien sûr, copieusement arrosé de champagne.

Mais même pour Kate Moss, pourtant une habituée des soirées déjantées, les lendemains de fête sont parfois difficiles. Ainsi la top-modèle a eu la désagréable surprise une fois la fête finie de ne plus retrouver sa Rolls Royce. Trop occupée par les festivités, la belle avait laissé sa voiture à un emplacement interdit. Et la fourrière est passée par là, emportant la Rolls sans l’ombre d’un remords.
L’enthousiasme des quelques 50 convives aurait également posé problème. Lassés par le bruit incessant durant toute la nuit, certains voisins de Kate Moss auraient porté plainte. « De nombreux voisins se sont plaints. Depuis qu’elle a déménagé ici, c’est toujours le défilé. En raison du bruit, mes trois enfants n’arrivent pas à dormir. Nous avons formé un comité pour nous plaindre à la mairie » raconte un témoin au journal The Mail on Sunday.

Malgré ces désagréments, Kate Moss a tout de même passé un très bon anniversaire. Pour ses 35 ans, son chéri Jamie Hince lui aurait offert deux cadeaux originaux. D’abord, un graffiti représentant le mannequin, dessiné par l’artiste français André et d’une valeur de 40 000 euros. Ensuite, Jamie Hince aurait donné un piano à sa belle. Kate Moss voudrait en effet apprendre à jouer de cet instrument, et son rocker de boyfriend serait tout prêt à lui donner quelques cours. Kate Moss sur le prochain album des Kills, le groupe de Jamie ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience