En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss triple ses revenus en deux ans

Article par Clémence FLOC'H , le 09/08/2013 à 15h33 , modifié le 09/08/2013 à 17h20 0 commentaire

En 2012, Kate Moss aurait gagné environ 14 millions d'euros. A 39 ans, la mannequin gère d'une main de fer sa carrière qui n'est visiblement pas prête de s'éteindre.

La carrière de Kate Moss est toujours au top ! Selon les informations du Daily Telegraph, la mannequin aurait triplé ses revenus en en deux ans. Elle aurait gagné 14 millions d'euros en 2012. Ses deux sociétés, Tilly Church et Skate LLP, auraient réalisé ce joli chiffre d'affaires. 

C'est notamment grâce à ses nombreuses collaborations que Kate Moss continue d'être une figure incontournable du milieu de la mode. (Lire notre article :  Kate Moss, sublime brunette dénudée pour Versace)

La mannequin a notamment collaboré avec Topshop en 2007 et est depuis des années le visage de Rimmel pour qui elle a réalisé une collection de maquillage. Elle a notamment travaillé avec la marque Longchamp et plus récemment, elle s'est associée à Carphone Warehouse, marque pour laquelle elle a réalisé des accessoires pour des smartphones et des tablettes.

Régulièrement sollicitée par la presse féminine, Kate  Moss continue de faire toujours autant de couvertures. (A lire notre article : Kate Moss, plus sexy que jamais en couverture d'Esquire)

A 39 ans, la mannequin british mariée à Jamie Hince prouve qu'elle a su traverser les époques et les scandales pour rester l'une des personnes les plus influentes du milieu de la mode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience