En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : sublime et nue pour une marque d'autobronzant

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 12h05 , modifié le 09/08/2013 à 11h16 0 commentaire

La top-model a dévoilé ses courbes parfaites en posant nue pour une publicité d'une marque de cosmétiques sur un cliché dévoilé par le Daily Mail.

Top model à succès depuis ses débuts sur les podiums en 1988 lors d'un défilé pour John Galliano, Kate Moss reste à 39 ans l'une des femmes les plus séduisantes du monde de la mode. La top-model, surnommée la Brindille pour sa ligne filiforme, affiche en effet toujours un corps de rêve et elle l'a prouvé une nouvelle fois en laissant ses vêtements au placard pour une séance photo.

Sur un cliché dévoilé par le Daily Mail, Kate Moss apparait en effet complètement nue couchée sur le ventre au bord d'une piscine. Dévoilant un corps sans la moindre marque de bronzage pour cette publicité destinée à une marque d'autobronzant, Kate Moss va faire fantasmer des millions d'hommes avec ce cliché et éveillera sans nul doute la jalousie d'une partie de la gent féminine.

Si la star britannique à accepté de se dévêtir pour cette marque de cosmétiques dont le nom rappelle une célèbre ville de la Côte d'Azur, elle pose également un peu plus couverte puisqu'elle aborde deux maillots de bain, l'un blanc et l'autre noir mais tous deux très décolletés ! Découvrez ici les clichés.

Cette nouvelle campagne de publicité de Kate Moss connaîtra-t-elle le même succès que ses derniers clichés dénudés ? La star fait en effet un véritable carton avec sa campagne pour la marque de chaussures Stuart Weitzman. Les affiches sur lesquelles la top-model apparaît seulement vêtue d'une petite culotte noire et arborant une paire de chaussures aux pieds ont en effet provoqué des carambolages et des embouteillages à New York ! (Lire notre article : Kate Moss : à moitié nue, elle provoque embouteillages et accidents à New-York !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience