En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss sous les tropiques !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2008 à 11h03 , modifié le 23/10/2008 à 11h05 0 commentaire

Kate Moss serait en train d'acheter une maison dans les Caraïbes, un petit nid douillet et ensoleillé pour elle et son petit ami Jamie Hince.

Avec le prix de l'habitat en Angleterre, Kate Moss a décidé d'aller chercher plus loin, sous le soleil, le petit nid douillet qui lui permettrait d'échapper à la vie trépidante anglaise. Le mannequin aurait déjà choisi d'acheter une maison à Porto Rico, île des Grandes Antilles, où le soleil brille presque 365 jours par an. Ca serait pour elle une façon de pouvoir échapper à la  pression des médias anglais.
 
Kate Moss recherche donc un endroit retiré, où elle pourrait se reposer en privée, et goûter à un peu de tranquillité avec Jamie Hince. Et oui, les deux amants terribles seraient à nouveau ensemble, malgré des hauts et des bas dans leur relation. Ce petit nid ensoleillé serait une façon pour eux de faire repartir une idylle qui bat un peu de l'aile. A suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience