En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : son sein gauche moulé pour créer une coupe de champagne

Article par , le 22/08/2014 à 14h27 , modifié le 22/08/2014 à 14h33 0 commentaire

Le magazine Vogue UK révèle qu'à l'occasion de la 25ème année de carrière de Kate Moss dans le monde de la mode, le restaurant anglais 34 a décidé de lui rendre hommage de façon très originale...

« Pour te rendre hommage Kate, nous avons décidé de mouler ton sein gauche pour en faire une coupe de champagne, cela te convient ? » Aussi saugrenue qu'elle puisse paraître, cette question a sans doute dû parvenir aux oreilles de la plus célèbres des top models britannique, Kate Moss.

Car oui, en effet, alors que la Brindille célèbre sa 25ème année dans le monde de la mode, le très chic restaurant londonien le 34 a proposé de lui rendre hommage de façon très singulière. D'après les informations de l'édition anglaise du magazine Vogue, l'hôtel a donc réalisé un moulage du fameux sein gauche du mannequin pour réaliser une nouvelle coupe de champagne. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Il paraîtrait en effet que le sein gauche de la reine Marie-Antoinette avait servi à l'époque à créer la toute première coupe de champagne qui fut.

Kate Moss elle-même n'en revient pas de l'honneur qui lui est fait. « J'étais enthousiaste à l'idée de participer à ce projet » a-t-elle déclaré d'après Vogue. « Quel honneur que d'être élevée au même rang que Marie-Antoinette, elle qui était un personnage si intriguant et espiègle ». Concernant le projet en lui-même : « Le champagne est toujours associé à l'idée de célébration et d'heureux évènements et je me suis beaucoup amusée en créant cette jolie coupe ».

Pour tester ces nouvelles coupes de champagne, il faudra attendre le mois d'octobre. Le top sera même présent pour l'inauguration. En attendant, pour découvrir la photo de l'objet en question, c'est par ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience