En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : son mariage, c'est aujourd'hui

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 10h07 , modifié le 01/07/2011 à 12h12 0 commentaire

En Angleterre, on pense peu à Charlene et Albert de Monaco. Le mariage du jour de l'autre côté de la Manche, c'est celui de Kate Moss et Jamie Hince.

Il n'y a pas qu'à Monaco qu'on célèbre un mariage important aujourd’hui. En Angleterre, c'est aussi (et surtout!) le big day pour Kate Moss et Jamie Hince. Le mariage a lieu à Little Farringdon, petite bourgade de l’Oxfordshire qui devrait trembler aujourd’hui.

 

On annonce des noces très rock'n'roll. Les noms des Rolling Stones et de Led Zeppelin circulent ainsi que celui de Brian Ferry. Coté invités on sait peu de choses si ce n'est que Sadie Frost devrait être témoin.Un cordon de sécurité est déjà en place pour empecher les paparzzi de prendre des photos et même les invités se sont vus demander de ne pas emmener leur appareil. C'est Mario Testino qui a été mandaté pour couvrir l'évènement et prendre les plus belles photos de Kate dans sa robe John Galliano.

 

Lors du diner de répétition hier, la belle portait une robe 70's semblant réunir trois condition. A la fois vieille, bleue, et surement empruntée.


Rock'n'roll d'accord, mais Kate respecte les traditions quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience