En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss serait-elle enceinte ?

Article par Malaika COCO , le 07/01/2009 à 15h51 , modifié le 07/01/2009 à 16h24 1 commentaire

Voici la grande énigme de ce début d'année : Kate Moss attend-elle un enfant ? C'est le rockeur Jamie Hince, son nouveau compagnon, qui serait content !

Enceinte ou pas enceinte ? Les paris ont été lancés par le Daily Mail qui a annoncé que Kate Moss attendrait un enfant. Le tabloïd britannique ne ferait qu'alimenter des rumeurs qui persistent depuis plusieurs jours. Kate Moss, en vacances en Thaïlande avec sa fille Lila Grace, Jamie Hince et des amis, affiche un ventre plutôt rebondi. La brindille porte d'ailleurs des vêtements amples qui ne parviennent pas à dissimuler les rondeurs. Bizarre pour un top-model ! La reine des podiums est plutôt connue pour son extrême minceur. Autre indice : elle passe son temps à caresser son ventre et à boire de l'eau. Une manie qui ne passe pas inaperçue quand on s'appelle Kate Moss.
 
Réputée pour ses excès en tout genre, Kate Moss semble depuis peu très assagie. Déjà maman d'une petite Lila Grace, âgée de six ans, elle n'a jamais caché son désir d'avoir un autre enfant. Maintenant qu'elle a définitivement tourné la page Pete Doherty, la voila prête pour un nouveau départ avec Jamie Hince. Le nouvel homme de sa vie est le guitariste et compositeur du groupe The Kills. Depuis plusieurs mois, il vit une love story tumultueuse avec Kate Moss. Le rockeur, éperdument amoureux du top, rêverait de fonder une famille avec elle. Le bébé leur permettrait alors de consolider leur histoire.  
 
Cependant une amie de Kate Moss a déjà démenti les rumeurs, tout en insistant que le mannequin espère une nouvelle maternité pour bientôt. Elle tente d'ailleurs d'arrêter de fumer et consomme beaucoup moins d'alcool qu'auparavant. Alors info ou intox ? Kate Moss a-t-elle tout simplement trop abusé des fêtes de fin d'année ? En attendant le carnet rose, Kate Moss peut être rassurée. Jamie Hince fera de loin un meilleur père que Pete Doherty !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience