En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss se lance dans la chanson !

Article par Jessica DAGHERO , le 15/05/2009 à 16h42 , modifié le 15/05/2009 à 16h48 0 commentaire

Kate Moss n'a pas fini de nous étonner ! La brindille aurait décidé de se lancer dans la musique le temps d'une collaboration avec le groupe "The Lemondheads"...

Kate Moss revient sur le devant de la scène et pour une fois, cela ne concerne pas ses dérives nombreuses et variées, qu'il s'agisse de la drogue ou de ses relations sentimentales tumultueuses.
 
La belle a en effet décidé de pousser la chansonnette ! D'après le blog "Fashionologie", le groupe "The Lemondheads" lui aurait demandé de poser sa voix pour la réinterprétation du titre "Dirty Robot" (initialement chanté par le duo rock "Arling & Cameron") qui devrait figurer sur le prochain album du groupe.
 
Une toute nouvelle activité pour Kate Moss qui était jusque là, l'un des seuls top models de sa génération à ne pas s'être lancé dans la chanson.
 
Et le résultat n'est pas trop mal réussi ! Si la chanteuse n'a pas la voix d'Aretha Franklin, elle chante juste et c'est agréable à écouter.
 
La brindille a donc le vent en poupe en ce moment ! Après l'annonce de sa biographie à paraître prochainement et ses premiers pas dans la musique, Kate Moss fait la Une des journaux pour des choses positives...Verrait-elle le bout du tunnel ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience