En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss s'est mariée en secret avec Jamie Hince !

Article par Vanessa BARBIER , le 15/10/2010 à 12h24 0 commentaire

La Brindille a épousé en secret Jamie Hince en août dernier d'après les révélations du Daily Mirror. C'est le premier mariage du top qui a eu jusque là une vie amoureuse tumultueuse.

La nouvelle fait la Une du tabloïd britannique Daily Mirror : Kate Moss a épousé en secret Jamie Hince. Le couple, ensemble depuis 2007, s'est donc uni dans le plus grand secret et au cours d'une cérémonie intimiste en Sicile l'été dernier. C'est ce que déclare en tout cas une source au Daily Mirror. Des rumeurs couraient déjà sur d'éventuelles fiançailles entre le top model et le rockeur du groupe The Kills. Cette fois, leur mariage fait les gros titres.

D'après la source qui a fait ces révélations au journal, "c'était calme mais très romantique", en accord avec les vœux de la mariée: "Kate a eu une vie amoureuse plutôt turbulente mais c'est une romantique dans l'âme". La cérémonie, qui aurait eu lieu le 7 août dernier dans une petite église d'un village en Sicile, s'est déroulée en présence d'amis proches du couple et de leurs familles.

La petite fille du top model de 36 ans, Lila, était demoiselle d'honneur, d'après le Daily Mirror. Kate Moss avait opté pour un style bohême et portait une robe blanche légèrement transparente et était nu-pieds, tandis que Jamie Hince avait adopté un look moins rock'n'roll en optant pour un simple costume noir. "Kate ne voulait pas quelque chose de grandiose ni de formel mais quelque chose de spirituel", peut-on lire dans le Daily Mirror. Une fois hors de l'église, les habitants du village se sont joints à la fête, loin du strass et des paillettes.

Kate Moss, qui a eu plusieurs aventures avec différentes célébrités, et notamment une relation houleuse avec Pete Doherty, aurait donc finalement trouvé l'homme qui lui a mis la bague au doigt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience