En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss s'est fiancée

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 03/02/2011 à 16h16 , modifié le 03/02/2011 à 16h19 0 commentaire

Elle a mis du temps à venir cette demande en mariage ! Mais ça y est, Kate Moss est enfin fiancée ! The Body s'unira le 2 juillet à Jamie Hince, son petit ami depuis près de quatre ans.

Mais quel est ce joli caillou qu'arbore désormais fièrement Kate Moss à la main ? Et oui, ça y est ! La belle est fiancée ! Son petit ami depuis 2007, Jamie Hince, le guitariste du groupe The Kills l'a demandé en mariage. Un ami du couple n'a d'ailleurs pas hésité à révélé quelques détails croustillants dans les colonnes du Sun: "Kate Moss était allongée dans son lit dans le noir (...) Jamie s'est agenouillé et lui a demandé de l'épouser".

 

Il faut dire que depuis quelques mois, les rumeurs de mariage allaient bon train ! L'ami du couple poursuit : "Tout au long de l'année dernière, ils se sont encore plus rapprochés, ils sont comme mari et femme. Kate est aux anges. Jamie est l'homme qu'il lui faut, ce sont de vraies âmes sœurs. Ils préparent un mariage inoubliable. Ca va être une fête énorme"

 

Une année faste pour les « Kate »

 

La bague, qui date des années 20, lui aurait coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros. Il n'en faut pas moins pour combler l'une des plus belles femmes du monde ! Ce n'est qu'hier que le couple a officialisé la bonne nouvelle, l'annonçant tour à tour à leurs familles respectives, puis à leurs amis. Depuis, ils reçoivent des cadeaux par centaines !

 

Kate Moss et Jamie Hince ont choisi de s'unir le 2 juillet prochain, le même jour qu'Albert II et Charlène de Monaco. Surement pour ne pas s'attirer une foule de photographes lors de la cérémonie. Nul doute en revanche que c'est par politesse qu'ils n'ont pas programmé leur mariage le même jour qu'une autre de leur compatriote, une autre Kate, mais qui elle, deviendra princesse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience