En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss révèle les détails de son mariage !

Article par , le 11/08/2011 à 16h07 , modifié le 11/08/2011 à 18h06 0 commentaire

C'est dans le Vogue New York que Kate Moss a décidé de donner les détails d'un mariage qu'elle a voulu secret. Stress, anecdotes, ambiances : dans les coulisses d'un mariage mythique.

La belle Kate Moss n'avait rien officialisé de son mariage auprès du public. Ce n'est que par indiscrétions que la date du 1e juillet a été connue et que des détails comme les invités (Jude Law, Naomi Campbell...) ou la robe de mariée signée John Galliano ont filtré. Si on a eu droit à quelques photos officielles, c'est à l'édition américaine de Vogue que Kate Moss a décidé de révéler quelques détails sur son mariage.

"Je suis devenue dingue" 

Quelques anecdotes : la standing ovation à son arrivée, le bouquet de la mariée attrappé par le photographe, l'arrivée de Naomi Campbell en retard, les larmes de John Galliano, la première danse sur If there is something interprétée par Bryan Ferry lui-même... La brindille revient sur toute cette folle journée aux côtés de son désormais mari, Jamie Hince. Et elle confie son inévitable stress. "Les détails sont intenses. Je suis devenue dingue".

"C'est rock'n'roll" 

En définitive, le mariage intime (138 invités) fut tel que Kate Moss l'avait rêvé : "Je voulais quelque chose d'un peu rêveur et inspiré des années 1920, quand tout était moins appuyé. Cette lumière et cette espèce de décadence amusante. C'est rock'n'roll Great Gatsby !"

Quelques mots également de John Galliano dont on a suivi la tourmente, les déboires judiciaires et qui a trouvé une consolation et un honneur immense en travaillant sur la robe de Kate Moss : "Elle m'a permis d'être à nouveau John Galliano. Je ne pouvais plus prendre un crayon en main. Cela a été ma cure de créativité".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience