En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss pète les plombs à Glastonbury !

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 11h06 , modifié le 28/06/2011 à 14h18 1 commentaire

C'est la dernière fois que Kate Moss traîne ses bottes de pluie et son perfecto à un festival ! Cette année, la brindille y a vécu les pires moments de sa vie.

Tout a commencé avec le concert surprise du groupe Pulp, mené par l'étrange Jarvis Cocker, qu’elle a ensuite voulu saluer en backstage. Mais malgré son super pass VIP et une tentative de négociation, les agents de sécurité n’ont rien voulu savoir, et lui ont tout simplement refusé l’entrée. Imaginez la vexation de Kate à qui l’on déroule généralement le tapis rouge, en toutes circonstances.

Pire encore, à une semaine de son mariage avec Jamie Hince, elle a perdu sa bague de fiançailles dans la boue (d’une valeur approchant les 20 000 euros…) et réquisitionné tous ses amis, et le public, pour la chercher. Pendant plus d’une heure, Kate Moss a hurlé, pleuré, hyper ventilé, paniqué, les mains dans la gadoue, prise d’une crise d’hystérie mémorable. Enfermée dans les toilettes, c’est en fouillant dans son sac à main pour trouver un mouchoir et essuyer ses larmes qu’elle a retrouvé le précieux bijou. La belle s’est remise de ses émotions en faisant la groupie devant son futur époux, pendant le concert de The Kills.

L’année prochaine, c’est juré, Kate Moss fera un petit frère ou une petite sœur à sa fille, Lila Grace, plutôt que d’affronter les déboires inhérents au rock’n’roll. Ironiquement, le couple a promis que son mariage, le 1er juillet prochain, serait digne d'un festival avec concerts, DJs et open bar pendant trois jours! Sur la liste des invités, on retrouve de sacrés fêtards dont Snoop Dogg et Beth Ditto, la chanteuse de Gossip.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience