En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss dépeinte en noir dans un livre-révélation sur ses sombres années

Article par Léa BORIE , le 10/09/2014 à 12h57 , modifié le 10/09/2014 à 14h23 0 commentaire

Cocaïne et vodka sans limite. Un portrait noir de Kate Moss sort aujourd'hui dans les rayons des librairies. La sombre jeunesse du top est loin d'avoir été enfouie à jamais...

Quand on appartient à la sphère people, difficile de ne pas échapper à la traque médiatique. Les célébrités doivent savoir une chose : jamais rien n'est enterré pour toujours. Tout agissement peut faire l'effet d'un boomerang, même plusieurs années après. Une règle d'or que Kate Moss tâchera de ne plus oublier.
 
Ce mercredi 10 septembre sort "Champagne Supernovas", un livre écrit par Maureen Callahan. Quelques extraits sont diffusés sur le site RadarOnLine.com. Son auteur revient sur la mythique période des années 90, en dévoilant le parcours de trois stars de la mode, Alexander McQueen, Marc Jacobs et Kate Moss.
 

A cette époque, le top d'aujourd'hui 40 ans formait le couple le plus glamour de tout Hollywood avec Johnny Depp. Mais ils étaient aussi "le plus drogué".


On découvre qu'en 1992, le top model britannique boit énormément. Au point que la brindille aurait été capable de rester au lit deux semaines de suite sans en sortir. Au fil des ans, elle aurait même été surnommée "The Tank" (la citerne) "pour sa capa­cité à boire d'énormes quan­ti­tés d'al­cool très rapidement." C'est d'ailleurs à cause de ses dérives alcooliques que son ancien mari, la star de Pirates des Caraïbes, l'aurait quitté, en 1997.
 
La suite, tout le monde la connait. Kate Moss entrera en cure de désintoxication à Londres pour recommencer à se droguer quelques jours à peine après en être sortie. Continuant sur sa lancée, elle s'est même fait hospitaliser d'urgence quelques mois plus tard.


Et ce n'est que bien des années après, en 2008, que le mannequin a décidé de se ranger. Il aura fallu pour la convaincre que des photos d'elle prenant de la cocaïne soient révélées dans la presse à scandales...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience